Secteur Langon — Propriété de caractère au calme
Langon (33210)Une allée empierrée, passant au milieu d’un vignoble, mène à la propriété. Le bâti se compose d’une maison et de dépendances en pierre qui forment un U. Il y a une piscine de 12X6 équipée d’une couverture rétractable. Le terrain se compose de 9 hectares de prairies clôturées et 16 hectares de bois qui dominent la vallée de la Garonne.
Maison de 240m²
Sous sol :
cave
RDC:
Entrée avec escalier, cuisine, séjour, salle à manger, wc, véranda, buanderie.
ETAGE:
Le palier distribue sur 4 chambres, la salle de bain et la salle d’eau.
Confort:
double vitrage, chauffage au fuel et pompe à chaleur split
Dépendances:
2 chais, 3 granges, écurie (avec 9 box), atelier
Commentaires:
La propriété se prête à une activité équestre. Comme il est possible d’acquérir jusqu’à une vingtaine d’hectares de vignes AOC Grave attenantes à la propriété il pourrait y avoir une activité viticole et oenotouristique car on est entouré de châteaux.
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 3 660 € et 5 030 € . 2000 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.